L'accueil durant les petites vacances

Aux vacances d’hiver, de printemps, de la Toussaint et de Noël, 1 ou 2 accueils de loisirs sont organisés sur le territoire.

Ouverts de 7h30 jusqu’à 18h30, ils accueillent les enfants à la journée ou 1/2 journée.
Nos structures sont soutenues par la Caisse d’Allocations Familiales et la Mutuelle Sociale Agricole et sont habilitées par le Service Départemental de le Jeunesse, de l’Engagement et des Sports.
A ce titre, elles ne sont pas qu’un mode de garde mais sont, avant tout, un lieu d’apprentissage de la vie en collectivité et de découvertes.
Retrouvez les lieux d’accueil selon les périodes et les dates d’inscription : ICI

Et en pratique ?

Comment vous connecter ?

Vous disposez déjà d’un espace personnel : indiquez votre identifiant et votre mot de passe pour accéder à votre dossier, régler vos factures et faire vos réservations.

Vous n’avez pas d’espace : Créez votre espace personnel qui vous donnera accès au tableau de bord de vos demandes existantes, à votre espace de stockage sécurisé et à d’autres fonctionnalités.

Pour tous, les onglets activités et infos pratiques sont accessibles

Des questions ? des informations complémentaires ?

Accédez à notre espace famille et citoyen : ICI

Des questions ? Des difficultés avec l’outil ? Un matériel personnel inadapté ? Nos équipes restent à votre écoute.

Vous pouvez contacter les pôles administratifs de la Communauté de Communes :

• Hôtel communautaire : 02 43 47 02 20
  • Espace Belin : 02 43 42 99 13